Thursday 6 December 2012

un profil personnel

   UN PROFIL PERSONNEL

                                         Bonjour, je m’appelle Hamish, j’ai treize ans

                                            J’aime l’émission Simpsons, c’est drôle.

                          

                                                Je n’aime pas le baseball, c’est ennuyeux.

                              Je suis dans Angleterre deux semaines du actuellement.

                                   

                                                      Je suis physique et réfléchi.

          Je joue au rugby et au hockey sur glace.

                 

           Je fais du jogging et de la natation.

               

           J’ai plein de présents pour noël.

                                                              

No comments:

Post a Comment